La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Klans Crow Deil -Valider-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Klans Crow Deil -Valider- Empty
MessageSujet: Klans Crow Deil -Valider-   Klans Crow Deil -Valider- Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:54

-Nom: Crow Deil

-Prénom: Klans

-Âge: 17 ans

-Sexe: Masculin

-Race: Hybride mi-elfe, Mi humain

-Orientation Sexuelle: hétérosexuel (du sexe opposé, donc aux femmes)
— Profession, Rang, etc. ...: Barde guerrier, Admin., enfant unique d’une famille riche

-Armes:Katana, Harpe

-Pouvoirs:
Envoûtement sonore :
Selon les notes que Klans joue à la harpe, les personnes qui l’écoutent peuvent soit rire, pleurer, être figées de peur, etc.…

Danse lame :
Lors des combats à l’épée, Klans danse et fait de petits bruits avec sa bouche pour trouver le rythme des attaques de son adversaire. Il peut donc trouver les failles de son ennemie et ainsi l’Attaque plus efficacement.

-Description Physique: Mesurant 2.1 mètres, Klans est maigre et est tout de noir vêtu lorsqu’il ne joue pas dans les auberges de la ville.

Klans Crow Deil -Valider- Yuriarticleimagegh3

Lorsqu’il joue, il porte un habit similaire, mais blanc brodé d’or et d’argent, son épée n’est pas sur lui et sa harpe est bien lustrée. Ses cheveux sont attachés par une cordelette argentée qui retombe en deux lacets, se terminant par une petite bille en bois.

-Description Psychologique: Bien qu’il soit issu d’une famille aisée, Klans voit les pauvres comme des faibles. Bien qu’il soit généreux avec certaines personnes et qu’il met son talent de musicien au service des auberges, il déteste donner de l’argent à n’importe qui. Il regarde presque tout le monde d’un regard supérieur et dénigre quelques-uns. Il fait ce qu’on lui demande sans rien dire, mais ne le fait qu’avec les personnes de hauts rangs. Il a tendance à donner des ordres aux moins riches et il est quelquefois un peu baveux. Bien qu’il soit prétentieux, Klans est capable de juger ce qui est juste et bon de ce qui est mauvais. Il à peur de faire confiance aux autres, mais lorsqu’un lien s’est construit avec une personne, rien ne peut le détruire. Il se bat principalement pour ses convictions et ne provoque pas les batailles. Lorsqu’il est en présence de gâteaux ou de sucres, il devient pratiquement fou et retombe en enfance.

-Ce qu'il aime ...: Les radis, le sucre, l’argent, la musique, la justice, le pain, les gâteaux, son katana, ignorer, descendre les autres, le sucre.la pluie,la nuit,les étoile,se coucheé sur le gazon et regarder le ciel,regarder les animaux faire de bêtises.

-Ce qu'il déteste ...: L’injustice, les pauvres, les champignons, le poisson,le chaud trop chaud,le froid trop froid,les bonne note mal placer(ou encore,les fausse note,c'est juste une façons de dire plus poétique^^).

-Histoire: Je suis née d'une famille aisée. Son père est un noble de haut grades`dans la cité de Ranaar et sa mère, une elfe, gagne sa vie à la maison. Bien que je soit riche, ma mère n'A jamais voulu profiter de cette argent et elle à voulu m'éduquer dans la confiance et dans le droit chemin. Mon père, qui n'était pas souvent à la maison, lui, était pratiquement tout le contraire. Il se moquait des autres et les rabassait même parfois. Il m'a au moins léguer une chose... Ma mère chantait et j'Ai vite appris que j'avais un talent en musique. Dès l'âge de 14 ans, j'était le meilleur en harpe de la ville. J'ai commencer à gagner de l'Argent dans les tavernes, bien que je n'en ai pas vraiment besoin, ma mère ne voulant pas me faire profiter de notre richesse. Ma mère est morte la même année de mon entré en taverne. Mon père me prit alors en charge et m'appris l'art de l''épée. Guerrier dans l'âme, il fut assez dure avec moi et j'appris vite à maitriser les coups au corp à corp.Lorsque j'eus terminer mon apprentissage, mon père partit au chateaupuis m'abandonna. Je resuis resté avec la maison de mes parents mais sans argent. Je continu de travaillé et de jouer de la harpe en esperant un jour pouvoir partir dans d'autres contrées.Je vient de m'acheter un cheval en prévision également d'un voyage futur.

-Signe(s) Particulier(s): Il ressemble à un voleur avec une harpe dans le dos et un Katana sur le côté gauche.

-Familier(s): Il à un cheval noir comme monture.


Dernière édition par Klans le Lun 6 Oct - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Klans Crow Deil -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Klans Crow Deil -Valider-   Klans Crow Deil -Valider- Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:57

Nyuh, bienvenue, Alex-chan ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Klans Crow Deil -Valider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaness -Valider-
» Bridgess-Valider-
» Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-
» Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-
» Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser