La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caim
.:Vagabond/Ancien prince:.
Caim


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Voir pages blanches !
Date d'inscription : 02/03/2007

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:38

-Nom: […]

-Prénom: Caim

-Âge: 32 ans

-Sexe: Masculin

-Race: Mi-Humain, mi-démon

-Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

-Profession, Rang, etc ...: Vagabond, ancien prince d’un royaume anéanti.

-Armes: Caim possède une grande épée redoutable ainsi qu’une dague qu’il utilise que très rarement.

-Pouvoirs: Caim utilise plus particulièrement le feu, bien qu’utilisé par beaucoup de personnes, ce pouvoir reste cependant le plus utile. De plus, son pacte maléfique lui donna un tout autre pouvoir qu’il utilise que très rarement du fait de sa forte indépendance, le pouvoir des ténèbres.

-Description Physique: Caim est un homme robuste d’une grande force, mesurant environs 1m82 et portant sur lui de vieux vêtements dont certains sont ornés d’un blason rougeâtre. La plus part du temps, Caim porte une cape entourant tout son corps afin de cacher ces armoiries pour ne pas éveiller tous soupçons. Par ailleurs, son visage est pâle et abîmé, deux yeux rouges très provocateurs et malsains ainsi qu’une chevelure brunâtre tombant sur ses épaules et cachant la moitié de son visage.

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Caimphysiquenk8


-Description Psychologique: Caim est un homme solitaire qui n’a jamais très bien apprécié la compagnie des autres car depuis la mort de ses parents, dévorés pas un dragon, il ne cesse que de s’enfoncer dans l’obscurité de la solitude. Toute fois, il sait faire preuve de gentillesse même s’il ne le montre pas souvent. De plus, Caim est un homme fier qui sait garder son sang froid et qui ne baisse jamais les bras, Bien qu’ayant fait un pacte avec les êtres maléfiques, il ne trouve que son bonheur dans le champ de bataille où il n’a aucune pitié. Pour lui, les hommes ne sont que des êtres stupides et égoïstes…

-Ce qu'il aime ...: Boire de l’alcool (à consommer avec modération), ce battre et les endroits paisibles.

-Ce qu'il déteste ...: La compagnie d’autrui, la foule, les ingrats, les voleurs, les traîtres.

-Histoire: Autre fois, sur le continent d’Amarth, en direction de l’Est, vivait un royaume merveilleux sous le règne d’une famille de nobles bourgeois qui n’avait de cesse que de protéger son peuple. Bien que ce royaume soit immense, il y avait une contré qui, elle, était dirigée par une noble famille qui était plongé dans la misère.
Bien que cette famille essayait tant bien que mal de subvenir aux besoins du peuple, l’arrivé des êtres maléfiques sur le continent ne fit qu’aggraver la situation.
A cette époque, le seigneur de cette contré avait une jeune fille et un jeune garçon qui était l’héritier même. Cependant, un malheur vint subvenir à cette contré si paisible soit-elle…
En effet, les êtres maléfiques vinrent pénétrer sur ces terres devenues arides ou la pauvreté faisait rage, rien ne pouvait égaler cette puissance qui détruisait tout sur son passage.
Le seigneur de cette contré tenta en vint de protéger le peuple, mais de sa faible armée et de l’arrivé tardive des renforts du Roi Humain, il ne put parvenir à repousser ses êtres infâmes.
Seul son château subsista et tous, se retrouvèrent entourés par l’ennemi.
Les survivants apeurés essayaient de se cacher dans les sous-sols du château menant directement dans les montagnes avoisinantes, quant aux chevaliers, ils combattirent avec bravoure, force, et courage mais cela ne fut qu’inutile face à une telle puissance.
Le seigneur de la contré donna alors à son plus fidèle chevalier l’ordre d’emporter avec lui ça fille et son fils, bien qu’au moment où le seigneur et sa femme dirent adieu à leurs progénitures, un dragon vint détruire la paroi afin de les dévorer sauvagement sous les yeux même de leurs enfants, impuissants face à une telle cruauté…
Plusieurs années passèrent alors, le royaume fut reconquit par les Humains, aidés des Nains. Mais le château n’était plus qu’une ruine, le jeune homme devenu adulte n’avait plus rien, ni peuple, ni pouvoir, ni rien d’autre pour pouvoir gouverner. C’est pourquoi, aidé d’un groupe de rebelle, il tenta d’attaquer les êtres maléfiques encore restant sur le continent.
Bien que jeune, il combattit avec férocité et avec rage, jusqu’au jour où sa petite armée tomba dans une embuscade qui la fit se retirer mais malheureusement, la fuite ne fut qu’enivrer les choses. Le jeune homme et le reste de ses hommes s’étaient trop engouffrés sur le territoire occupé, il n’avait plus aucune chance de fuir ou de survivre…
C’est pendant cette ultime bataille que le jeune homme fut gravement blessé, tombant alors nez à nez avec un dragon étant dans le même cas que lui, le jeune chevalier s’avança vers lui tout en titubant sentant la mort lui caresser l’échine.
Ce fut à ce moment là, lorsqu’il allait achever ce dragon qu’il conclut alors un pacte avec les êtres maléfiques. De ce fait, il fut sauver mais pas ses hommes… devenu l’un des leurs, il combattit aux cotés des forces du mal jusqu’au jour où il tomba face au même dragon qui avait autre fois assassiné ces parents. Fou de rage et prit de remords, ainsi que d’un chagrin profond et incommensurable, il prit son destin en main et combattit le dragon noir, ne se souciant plus de son pacte ni des Humains qu’il combattait lors de cet affrontement.
C’est pourquoi, du fait de sa traîtrise envers les êtres maléfiques, il fut contraint de fuir Tor Mydral accompagné de son dragon.
Des années passèrent, les petits conflits n’arrêtèrent pas de ce succéder, tout comme celui dont le jeune homme avait mainte fois participé… Mais à présent, devenu un homme mur, il passe son temps à vagabonder, tuant aussi bien les hommes que les êtres maléfiques. Il n’avait plus rien à perdre, plus rien à gagner, il n’avait plus qu’une seule chose en tête : sa survie.
C’est pourquoi malgré son haut rang dans la hiérarchie, aux yeux de tous, il n’était qu’un inconnu, pouilleux aux yeux malsains qui n’avait plus aucune importance, ce n’était plus qu’un vulgaire vagabond du nom de Caim.


-Signe(s) Particulier(s): Caim a quelque peu un problème à son œil gauche dont il ne voit plus très bien du fait de sa grande expérience des combats. C’est pourquoi on le surnomme « L'Homme Borgne ». De plus, Caim porte sur sa langue un signe, ou plus exactement un symbole marquant son pacte avec les êtres maléfiques.

-Familier(s): Dragon rouge

-Autres ...: […]
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:22

Bienvenu Caim....Mais...Mmm...Quel âge à tu au juste?Parce que si tu était la avant que le royaume de Ranaar sois construit, tu dois avoir des centaines de millier d'année...Mais bon...Passont. J'adore ta présentaiton, tu y as tout mis^^ Le seul point qui me tracasse un peu, c'est le fait que tu est inventer une citée qui au départ n'est jamais exister dans l'histoire...On auras qu'à dire qu'elle na pas été inscris dans les manuscrit parce que les érudit sont tous mort et que les document, brulée^^

Donc, bienvenu^^Tu est accepter et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blazer
.:Mercenaire:.
Blazer


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Perdu dans un labyrinthe... j'ai oublier ma carte et ma boussole... -____-;
Date d'inscription : 28/02/2007

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:44

Eh?! Tien tien, j'me suis trouver un compagnon pour me saouler avec =D

bienvenue a toi, homme borgne, tu sera mon ami si tu me paye un verre de saké =D
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:52

Bienvenuee ! Mumuse-bien iciiii ! ~ *Bricked*

Il est chouette ton personnage >> ...

(C'est l'matin, j'sais pas trop quoi dire D: ...)

Bon eh bah j'suppose qu'il est validé 8D (Je vais aller éditer >>.).
Revenir en haut Aller en bas
Caim
.:Vagabond/Ancien prince:.
Caim


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Voir pages blanches !
Date d'inscription : 02/03/2007

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:17

Merci à tous ^^

Pour dire vrai Klans, je pensais qu'il y avait tout de même quelques petits conflits entre les deux factions après que le royaume de Ranaar fut construit. Enfin, s'il le faut j'éditerais mon histoire.

Sinon, il n'y a aucun problème Blazer, mais ne t'imagines pas que je te payerais tout le temps un verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blazer
.:Mercenaire:.
Blazer


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Perdu dans un labyrinthe... j'ai oublier ma carte et ma boussole... -____-;
Date d'inscription : 28/02/2007

Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:56

Caim a écrit:

Sinon, il n'y a aucun problème Blazer, mais ne t'imagines pas que je te payerais tout le temps un verre ^^

Ahhh, zut T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Empty
MessageSujet: Re: Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-   Caim: "L'Homme Borgne" -Valider- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaness -Valider-
» Bridgess-Valider-
» Klans Crow Deil -Valider-
» Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-
» Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser