La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bridgess-Valider-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bridgess
.:Vagabond:.
Bridgess


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

Nom: Desroses
-Prénom: Bridgess
-Âge:16
-Sexe: Fille
-Race: Mi-Elfe Mi-Humain
-Orientation Sexuelle: Hétéro
-Profession, Rang, etc ...: Vagabonde
-Armes: Deux petite épées
-Pouvoirs: Petite boule de feu
-Description Physique: Sa grandeur est 5 pied 3. Elle est d'une beauté incroyable avec des cheveux d'un sombre noir. Elle a de beau grand yeux vert foncé avec des cils magnifique. Comme tout les elfes, elle a de petite oreilles pointue et la grandeur d'un homme. Elle porte un espece de Kimono.
-Description Psychologique: Elle est tres sociable. Sa plus grande qualité est la franchise. Elle n'a pas peur du ridicule et surtout elle est d'une générosité incroyable. Elle est sensible et résistante. Elle est tres courageuse et n'a peur de rien. Elle ferais tout pour ses amis.
-Ce qu'il aime ...: Le chocolat et grimper dans les arbres.
-Ce qu'il déteste ...: L'injustice et la cruauté envers les animaux
-Histoire: Tout commenca lorsqu'un homme ce retrouva face a face d'un etre maléfique. Ce monstre tenait dans ces mains une jeune elfe au cheveux blond. L'homme la sauva avec courage. Lorsque le monstre abandonna, il promit qu'il reviendrait avec du renfort pour ce venger et il parti. L'homme et l'efle ce regarderent longuement. Ils surent tout de suite qu'ils étais fait l'un pour l'autre. Alors, ils déciderent de ce batir dans le bois. Un jour, ils eurent une enfant. Ils la nommerent Bridgess. C'étais une enfant remplie d'amour. Une seule petite chose, comme le bruit des feuilles, l'émerveillais. Seize ans plus tard, comme l'avait promit le monstre, il revint avec ces compagnon pour savourer sa soif de vengeance. La nuit étant tomber, ils entrerent en douce dans la petite maisonnette et ensuite dans la chambre des parents. Le monstre sortie une dague empoisonné et l'enfonca profondément dans la poitrine du pere. Il mouru sur le coup. La mere ce réveilla en sursaut. Avec ces pouvoir magique, elle les poussa contre le mur et alla voir Bridgess. Elle était saint et sauve. Elle réveilla Bridgess et l'obligea avec peine de partir et de ne plus jamais revenir. Elle fit apparaitre deux épée et lui donna. Bridgess ne voulait pas partir mais sa mere lui obligeais. Donc, elle sorti pas la fenetre de sa chambre et parti le plus vite possible sans que sa mere la suive. L'elfe n'eut pas le temps de s'y échapper et elle se fit tuer par les etres maléfiques. Depuis ce temps, Bridgess raude dans les bois en tent que vagabonde solitaire...


Dernière édition par Bridgess le Lun 27 Oct - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caim
.:Vagabond/Ancien prince:.
Caim


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Voir pages blanches !
Date d'inscription : 02/03/2007

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Re: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:21

Bienvenue à toi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaness
.:Vagabond:.
Evaness


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2008

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: ahha   Bridgess-Valider- Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:47

Bienvenue ma petite Meli d'Amour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Re: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

Mmmm..Bon.Premièrement, Bienvenu parmi nous^^

Deuxièmement, je te demanderais d'ajouter quelques ligne dans tes descritpion ainsi que dans ton histoire,par exemple, un résumer de ce qui t'es arriver entre le moment ou tu es née et celui de tes 16 ans.

Pour la description physique, si tu trouve une image assez grande pour nous faire comprendrecomment est tout personnage, ce serait bien,sinon, ce n'est pas plus grave que ça^^

Troisiemement, si je comprend bien, le nom de famille de ton personnage est Bridgess, et son nom est Yoyomi?

Quatrièmement, cela n'est pas une obligation, tu peux ajouter des trucs dans ce qu'elle aime et ce qu'elle n'ame pas, ça peut toujours servir dans le RP, comme par exemple:
aime:La carresse du vent
N'aime pas:la chaleur ou encore, les moutons.
Aussi simple que cela puisse paraître, ça peut être vraiment utile^^

Je suis désoler pour tout cela mais, il faut bien que je fasse mon rôle d'Admin^^Sinon, je te souhaite encore une fois la bienvenue et un bon moment d'amusant en notre compani^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystearica
.:Princesse/Guerrisseuse/Admin:.
Mystearica


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Chez nous en train de manger du spaghetti avec Alex.
Date d'inscription : 27/02/2007

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Re: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:52

Bienvenue ! 'Mumuse-bien ici ! ~

(J'ai rien a ajouter, 'Lester xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess
.:Vagabond:.
Bridgess


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Re: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

Pour l'image je l'arrangerais lorsque j'irais chez mon grand pere avec son logiciel d'image ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Re: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

Mmm...c'est bon...Mais je ne fermerai pas la fiche au cas où tu voudrais ajouter des choses. Je te demanderais de me seulement de m'envoyer, par MP, les 3 mots qui sont caché dans les règles,ensuite,tu pourras RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgess-Valider- Empty
MessageSujet: Re: Bridgess-Valider-   Bridgess-Valider- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess-Valider-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaness -Valider-
» Klans Crow Deil -Valider-
» Mystearica Ridell Crimea Ranaar -Valider-
» Dwayne Berzeki alias Blazer -Valider-
» Caim: "L'Homme Borgne" -Valider-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser