La légende d'Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende d'Amarth

Jeux de Role
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Klans
.:Noble/Barde/Admin:.
Klans


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Chez mimi en train de manger du Spaghetti
Date d'inscription : 26/02/2007

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Voici les règles du forum que vous devez respecter pour le bon fonctionnement du RP.

Chapitre 1:Règles de vies

1. Le langage SMS ou MSN est interdit. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum RP et non sur un portable. Par contre, les fautes d'orthographe sont tolérer, mais n'abusez pas.

2. La discrimination sur l'age,le sexe, la race ou sur l'orientation sexuelle n'est pas accepter.

3. Il vous est permis de faire de multiple compte, mais ne dépasser pas 3 par personne. Si vous souhaitez abandonner un de vos personnages, faites-moi en part et je le supprimerai.

4. Les post inutile lors des présentations seront supprimez.

5. Je vous demanderais de nous faire part de vos absences dans la section conçue à  cet effet. Nous vous rappelons que l'on fait un recensement à chaque mois pour voir qui vient et qui ne vient plus.

Chapitre 2:Règle du RP.

6. Je vous demande de mettre les paroles entre "...", les pensé entre *....* et les actions en Italique. Ceux-ci ne sont pelle que des standards, vous pouvez faire quelque chose de différent, mais je vous demande d'être clair.

7. Je vous accorde le droit d'avoir des animaux de compagnie et des montures, tant que cela soit possible et que ça est du sens.

8. Un seul topique par personne doit être en action. Je supprimerai tous les postes hors de ceux qui sont en action et j'avertirai les personnes qui en font.

9. La cohérence dans vos textes serait également travail apprécier. N' allez pas dire que le statue est en marbre alors qu'elle est en saphir ou quoi que ce soit. Les descriptions des lieux sont écrites dans la catégorie Histoire. Merci de les consulter pour le bon fonctionnement du forum.

Chapitre 3:Les présentations

10. Elle est obligatoire. Vous devez attendre d'être accepté par moi ou par Mystearica avant de pouvoir poster dans la section RP.

11. Lorsque la présentation est acceptée, le topic restera encore 2 semaines actif pour laisser à chocolat tout le temps des salutations. Ensuite, moi ou mon amie fermerons le topique.

Voilà, c'est ce qui conclut les règles du forum. Pour que je valide votre inscription, je vous demanderais de m'envoyer par MP les 3 mots cachés dans les règles du forum, à moi ou à Mystearica, afin de nous prouver que vous avez lu les règlements.

Coordialement,Vos administrateur

Klans et Mystearica
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende d'Amarth :: Avant le RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser